logo-cci

Appel à projets pour la conférence internationale sur la mise en oeuvre du PNDES

Dans le cadre de la conférence internationale sur la mise en œuvre du Plan National de Développement Economique et Social (PNDES) focalisée sur l’accélération de la transformation  agro-sylvo-pastorale au Burkina Faso prévue du 09 au 10 juillet 2018, il est prévu l’organisation de rencontres B2B entre les porteurs de projets et les partenaires techniques et financiers nationaux et internationaux.

A cet effet, la Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso souhaite recevoir des projets matures du secteur privé dans les filières suivantes : Sésame, Bétail Viande, Anacarde, Karité, Mangue, Oignon, Tomate, Cuir et Peaux, Textile et Habillement, Miel.

Les projets à présenter devront remplir les conditions suivantes :

Ø  Intervenir dans les 10 filières ci-dessus citées ;

Ø  Etre mise en œuvre au Burkina Faso ;

Ø  Etre d’un coût minimum de 25 000 000 FCFA ;

Ø  Disposer d’un plan d’affaires ou d’une étude de faisabilité.

Le porteur de projet devra remplir de manière exhaustive la fiche de projet à télécharger sur le site web de la conférence :www.pndes2020.com .

Les fiches de projets dûment remplies sont à envoyer uniquement à l’adresse e-mail : conferencepndes2018@cci.bf.

La date limite d’envoi des fiches de projet est fixée au lundi 02 juillet 2018 à 12h00.

Seuls les projets remplissant les critères ci-dessus cités seront sélectionnés et diffusés en ligne sur le sitewww.pndes2020.com pour permettre l’organisation des rencontres B2B avec les partenaires nationaux et internationaux.

NB : Les fiches doivent être soumises sous le format Word (doc et docx) ou PDF (pdf) et non en version image et scannée.

La banque de projets sera accessible par tout investisseur ou partenaire financier potentiel. En soumettant votre idée de projet, vous prenez la mesure du niveau de confidentialité que cela confère et la CCI-BF ne pourrait être tenu pour responsable de la diffusion de vos idées. 

Check Also

Ministre Úmission

Emission « Dialogue Citoyen » : le Dr Bachir Ismaël OUEDRAOGO rassure de l’atteinte des objectifs du programme présidentiel dans le secteur de l’énergie

Le Ministre de l’Energie, Dr Bachir Ismaël OUEDRAOGO était l’invité du 20ème numéro de l’émission …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *